Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.
Les deux révisions précédentes Révision précédente Prochaine révision | Révision précédente Prochaine révision Les deux révisions suivantes | ||
archer [2014/11/05 15:17] aerisson |
archer [2014/11/05 16:28] aerisson [Spécial] |
||
---|---|---|---|
Ligne 2: | Ligne 2: | ||
====== Archer ====== | ====== Archer ====== | ||
+ | \\ | ||
+ | |||
+ | ===== Généralités ===== | ||
^ Symbole ^ Vitalité ^ Courage ^Equipements de Départ ^ | ^ Symbole ^ Vitalité ^ Courage ^Equipements de Départ ^ | ||
| Nature | 5 | 6 |Branche et Ficelle, Sac de Flèche, Équipement d’Aventurier | | | Nature | 5 | 6 |Branche et Ficelle, Sac de Flèche, Équipement d’Aventurier | | ||
- | __**Spécial :**__\\ | ||
- | **Ligne de Vue (LdV) :**\\ | + | ---- |
+ | |||
+ | |||
+ | ===== Spécial ===== | ||
+ | //(Les mots-clé utilisés dans cette partie sont ceux retrouvés sur les cartes Héros V1.1)// | ||
+ | |||
+ | |||
+ | __**Ligne de Vue (LdV)**__\\ | ||
L'Archer ne suit pas les règles standard de détermination de la Ligne de Vue. Les ennemis **ne bloquent pas** sa LdV.\\ | L'Archer ne suit pas les règles standard de détermination de la Ligne de Vue. Les ennemis **ne bloquent pas** sa LdV.\\ | ||
- | **Projectile :**\\ | + | __**Projectile**__\\ |
L'Archer est dépendant de ses cartes **Projectile** pour de nombreuses Actions d'**Attaque**. Pour profiter des bonus conférés par une arme à Distance équipée, l'Archer doit utiliser un **Projectile** pour son attaque. De plus, les attaques qui utilisent un **Projectile** gagnent souvent un effet supplémentaire indiqué sur sa carte Héros.\\ | L'Archer est dépendant de ses cartes **Projectile** pour de nombreuses Actions d'**Attaque**. Pour profiter des bonus conférés par une arme à Distance équipée, l'Archer doit utiliser un **Projectile** pour son attaque. De plus, les attaques qui utilisent un **Projectile** gagnent souvent un effet supplémentaire indiqué sur sa carte Héros.\\ | ||
Une carte **Projectile** doit être **Disponible** pour être utilisée lors d'une attaque. Lorsqu'une carte **Projectile** est rendue **Disponible**, elle est placée au-dessus de la Fiche de Héros de l'Archer. Le nombre maximum de cartes **Projectiles** qui peuvent être **Disponible** à un moent donné est limité par ses cartes Equipement. S'il n'a pas d'Equipement spécifique, l'Archer ne peut rendre **Disponible** que'un seule carte **Projectile**.\\ | Une carte **Projectile** doit être **Disponible** pour être utilisée lors d'une attaque. Lorsqu'une carte **Projectile** est rendue **Disponible**, elle est placée au-dessus de la Fiche de Héros de l'Archer. Le nombre maximum de cartes **Projectiles** qui peuvent être **Disponible** à un moent donné est limité par ses cartes Equipement. S'il n'a pas d'Equipement spécifique, l'Archer ne peut rendre **Disponible** que'un seule carte **Projectile**.\\ | ||
+ | ---- | ||
- | ======Cartes Héros V1.1:====== | + | =====Cartes Héros V1.1:===== |
| ^ Capacité de Base ^ <color green>Capacité de Novice</color> ^ <color #0099FF>Capacité de Voyageur</color> ^ <color orange>Capacité de Maitre</color> ^ | | ^ Capacité de Base ^ <color green>Capacité de Novice</color> ^ <color #0099FF>Capacité de Voyageur</color> ^ <color orange>Capacité de Maitre</color> ^ |