Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.
Les deux révisions précédentes Révision précédente Prochaine révision | Révision précédente Prochaine révision Les deux révisions suivantes | ||
artificier [2014/11/04 22:28] admin |
artificier [2014/11/05 18:38] aerisson |
||
---|---|---|---|
Ligne 1: | Ligne 1: | ||
Liens Rapides : [[acolyte|Acolyte]] - [[apprenti|Apprenti]] - [[archer|Archer]] - [[brigand|Brigand]] - [[chasseur|Chasseur]] - [[skald|Skald]] - [[soldat|Soldat]] - [[spriggan|Spriggan]]\\ | Liens Rapides : [[acolyte|Acolyte]] - [[apprenti|Apprenti]] - [[archer|Archer]] - [[brigand|Brigand]] - [[chasseur|Chasseur]] - [[skald|Skald]] - [[soldat|Soldat]] - [[spriggan|Spriggan]]\\ | ||
+ | \\ | ||
====== Artificier ====== | ====== Artificier ====== | ||
+ | \\ | ||
+ | \\ | ||
- | ^ Symbole ^ Vitalité ^ Courage ^ Equipements de Départ ^ | + | ===== Généralités ===== |
- | | Ruse | 5 | 6 | Sacoche, Équipement d’Aventurier | | + | ---- |
+ | ^ Symbole ^ Vitalité ^ Courage ^Equipements de Départ ^ | ||
+ | | Ruse | 5 | 6 |Sacoche, Équipement d’Aventurier | | ||
- | __**Spécial :**__\\ | ||
+ | \\ | ||
+ | ===== Spécial ===== | ||
+ | ---- | ||
+ | Au début de son TH, l'Artificier lance ses DD. Attention de bien prendre en compte les modificateurs de Mouvement dans le nombre de Dés qu'il lance.\\ | ||
+ | L'Artificier de gagne pas le Menace des Dégâts infligés par ses cartes **Piège**.\\ | ||
- | ======Cartes Héros V1.1:====== | + | __**Pièce**__\\ |
+ | Chaque carte **Piège** liste les cartes **Pièce** requises pour qu'il puisse être joué. Certains Equipements permettent de rendre **Disponible** des cartes **Pièce**. Lorsqu'une **Pièce** est rendue **Disponible**, elle est placée au-dessus de la Fiche de Héros de l'Artificier. Les cartes **Pièce Disponible** peuvent être utilisées pour jouer des cartes **Piège**, elles sont alors défaussées lors de la Phase de Préparation. Contrairement à l'Archer, l'Artificier peut utiliser ss cartes **Pièce** depuis ses Emplacements d'Action.\\ | ||
+ | __**Piège**__\\ | ||
+ | L'Artificier doit réussir un test de **Fabrication**. Le SR du test de **Fabrication** est indiqué par le mot-clé **Fabrication X** (X=SR). Si l'Artificier rate son test de **Fabrication**, la carte Héros est jouée mais pas résolue. Les cartes Equipement **Outils** équipées peuvent donner des bonus lors des tests de **Fabrication**.\\ | ||
+ | |||
+ | |||
+ | |||
+ | \\ | ||
+ | =====Cartes Héros (V1.1)===== | ||
+ | ---- | ||
| ^ Capacité de Base ^ <color green>Capacité de Novice</color> ^ <color #0099FF>Capacité de Voyageur</color> ^ <color orange>Capacité de Maitre</color> ^ | | ^ Capacité de Base ^ <color green>Capacité de Novice</color> ^ <color #0099FF>Capacité de Voyageur</color> ^ <color orange>Capacité de Maitre</color> ^ | ||
^ <color orange>Cartes Action</color> ||||| | ^ <color orange>Cartes Action</color> ||||| | ||
Ligne 35: | Ligne 52: | ||
^ <color orange>Cartes Interruption</color> ||||| | ^ <color orange>Cartes Interruption</color> ||||| | ||
^ Insaisissable | **2** | | | | | ^ Insaisissable | **2** | | | | | ||
- |