Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.
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errata [2014/10/30 18:31] admin |
errata [2014/11/05 11:20] aerisson |
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+ | ====== Errata ====== | ||
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<color red>Version du document 1.0.7, dernière mise à jour 1/06/14.</color> | <color red>Version du document 1.0.7, dernière mise à jour 1/06/14.</color> | ||
Ligne 50: | Ligne 52: | ||
De nombreux paquets de cartes doivent être mélangés pendant la partie, voici une | De nombreux paquets de cartes doivent être mélangés pendant la partie, voici une | ||
liste de ces paquets précisant quand ils doivent l’être : | liste de ces paquets précisant quand ils doivent l’être : | ||
+ | |||
• Cartes Héros : lorsqu’un joueur pioche la dernière carte de son paquet Héros, | • Cartes Héros : lorsqu’un joueur pioche la dernière carte de son paquet Héros, | ||
il mélange sa défausse et place le paquet face cachée près de sa Fiche de Héros | il mélange sa défausse et place le paquet face cachée près de sa Fiche de Héros | ||
pour reformer son paquet Héros. | pour reformer son paquet Héros. | ||
+ | |||
• Cartes Ténèbres : après avoir pioché et résolu la dernière carte Ténèbres du | • Cartes Ténèbres : après avoir pioché et résolu la dernière carte Ténèbres du | ||
paquet, vous devez toutes les mélanger pour reformer le paquet. | paquet, vous devez toutes les mélanger pour reformer le paquet. | ||
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• Carte Équipement : dès qu’une carte Équipement est défaussée elle doit être | • Carte Équipement : dès qu’une carte Équipement est défaussée elle doit être | ||
immédiatement mélangée au paquet correspondant. Immédiatement après | immédiatement mélangée au paquet correspondant. Immédiatement après | ||
Ligne 71: | Ligne 76: | ||
hors-combat. Un Héros peut effectuer une action hors-combat au prix d’un point de | hors-combat. Un Héros peut effectuer une action hors-combat au prix d’un point de | ||
mouvement et peut lancer 1 D10 de base qui peut être amélioré par des cartes Héros. | mouvement et peut lancer 1 D10 de base qui peut être amélioré par des cartes Héros. | ||
- | Le Seuil de Réussite est indiqué par la cible de l’action hors-combat. Les actions horscombat | + | Le Seuil de Réussite est indiqué par la cible de l’action hors-combat. Les actions hors-combat |
qui n’indiquent pas de SR ne nécessitent pas de lancer les dés (comme par | qui n’indiquent pas de SR ne nécessitent pas de lancer les dés (comme par | ||
exemple pour ramasser un Trésor). | exemple pour ramasser un Trésor). |