Outils pour utilisateurs

Outils du site


version

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentes Révision précédente
Prochaine révision
Révision précédente
Prochaine révision Les deux révisions suivantes
version [2015/01/03 05:54]
endevor
version [2015/01/27 18:54]
expectral [V1.3 (modification des cartes Équipement du jeu de base et des cartes Héros)]
Ligne 44: Ligne 44:
 Cette modification des cartes Héros implique principalement les versions "​Flamme Verte" pour les améliorer. Je classerais personnellement les modifications en 2 catégories,​ Mineure (ne changeant pas vraiment la façon de jouer la carte) et Important (que vous devriez prendre en compte pour jouer voir imprimer).\\ Cette modification des cartes Héros implique principalement les versions "​Flamme Verte" pour les améliorer. Je classerais personnellement les modifications en 2 catégories,​ Mineure (ne changeant pas vraiment la façon de jouer la carte) et Important (que vous devriez prendre en compte pour jouer voir imprimer).\\
  
-Acolyte :\\ +====== ​Acolyte : ====== 
-Importante :\\+ 
 +**Importante :**\\
   * Assister le Faible : cette carte devient une Réaction.\\   * Assister le Faible : cette carte devient une Réaction.\\
   * Parole Angélique (version verte uniquement) : la version verte de cette carte passe à Portée 4, la colonne Mouvement Prudent donne également +1 Dégât.\\   * Parole Angélique (version verte uniquement) : la version verte de cette carte passe à Portée 4, la colonne Mouvement Prudent donne également +1 Dégât.\\
Ligne 52: Ligne 53:
   * Guidé par la Lumière : Passage d'un coût de 1 à 0 de PA.\\   * Guidé par la Lumière : Passage d'un coût de 1 à 0 de PA.\\
  
-Mineure :\\+**Mineure :**\\
   * Derniers Sacrements : la phrase "​Annule Résurrection"​ est retirée car cela fait parti intégrante du mot-clé "​Sacré"​.\\   * Derniers Sacrements : la phrase "​Annule Résurrection"​ est retirée car cela fait parti intégrante du mot-clé "​Sacré"​.\\
   * Parole Angélique (version blanche et verte) : la phrase "​Annule Résurrection"​ est retirée car cela fait parti intégrante du mot-clé "​Sacré"​.\\   * Parole Angélique (version blanche et verte) : la phrase "​Annule Résurrection"​ est retirée car cela fait parti intégrante du mot-clé "​Sacré"​.\\
Ligne 114: Ligne 115:
 Artificier :\\ Artificier :\\
 Importante :\\ Importante :\\
 +  * Clic! : passage de 2 à 3 Dégats et passage à +4 Menace lors de la construction. La colonne de Mouvement devient : +1d10 sur l'​attaque du Piège, Oui, -1 Portée, -2 Portée. La carte gagne le mot-clé Attaque.\\
 +  * Lame Perforante : la colonne de Mouvement devient Cibles mises à Terre, +1 Cible, Oui, N/A.\\
 +  * Big Badda Boom : cette carte a désormais le mot-clé Persistant. La carte gagne le mot-clé Attaque.\\
 +  * Boom-Boom : la carte gagne le mot-clé Attaque.\\
 +  * Innovation (flamme verte uniquement) : le Piège construit gagne +1 Dégât et vous fait gagner +1 Menace supplémentaire.\\
 +  * Hachoir Tourbillonnant (version blanche) : la colonne de Mouvement devient 1 carte de votre défausse est mise sur votre pioche, Oui, N/A, N/A. Cette carte a désormais le mot-clé Persistant.\\
 +  * Hachoir Tourbillonnant (version verte) : la colonne de Mouvement devient 1 carte de votre défausse est mise sur votre pioche, Oui, N/A, N/A. Cette carte a désormais le mot-clé Persistant. La version verte passe à +1SR pour la toucher et à 3 Vitalité.\\
 +  * Multi-Flech-o-Matic : cette carte a désormais le mot-clé Persistant.\\
 +  * Auto-projecteur de Soin : gagne le mot-clé Soin.\\
  
 Mineure :\\ Mineure :\\
 +  * Toutes les cartes "​Pièce"​ précisent désormais les Pièges qu'​elle peuvent construire il s'agit uniquement d'une modification ergonomique.\\
  
 Skald :\\ Skald :\\
 Importante :\\ Importante :\\
 +  * leurs corps soignés : passage de +3 Menace à +1/Héros soignés.\\
 +  * espérant en vain : passage d'1 à 2 Sbires de renfort en moins par Antre.\\
 +  * chantent comme ils massacrent : passage de +1 Menace à +1/Héros affectés.\\
 +  * était sur eux : passage de +1 à +2 Menace.\\
 +  * (nom du Héros) a frôlé la mort : cette carte permet désormais de choisir 3 cartes Héros dans sa pioche et sa défausse, de mélanger ensuite pioche et défausse puis de replacer ces 3 cartes sur le dessus de la nouvelle pioche.\\
 +  * la douce musique de la vie persiste : ajout du mot clé Soin, passage de +3 Menace à +1/Héros affectés.\\
  
 Mineure :\\ Mineure :\\
 +  * d’un pas rapide : précision que le bonus de +1 PM n'est pas considéré comme un Mouvement (c'est le score de Mouvement de base qui est augmenté).\\
  
 Spriggan :\\ Spriggan :\\
 Importante :\\ Importante :\\
 +  * Étreinte de Gaia : passage de 2 à 1 PA.\\
 +  * Cocon : passage de +3 Menace à +2.\\
 +  * Assaut de Fourmis : la carte précise désormais que la perte de Vitalité ne peux être absorbée par la Durabilité d'un objet, cette carte a désormais le mot-clé Persistant.\\
 +  * Impénétrable : la carte donne désormais un malus à votre ennemi de +1SR +1SR/point de Durabilité restant à votre Bouclier.\\
 +  * Enchevêtrement (version verte) : passage de portée 2 à 4, affecte désormais les Commandants (nouvelle catégorie de Monstre à venir).\\
 +  * Invocation d'​Ancien : inflige désormais 3 Dégât avec son attaque. Cette carte a désormais le mot-clé Persistant.\\
  
 Mineure :\\ Mineure :\\
 +  * Course : cette carte était une Action/​Réaction et passe en Réaction uniquement, il n'y avait aucun avantage à la jouer en tant qu'​Action,​ cela ne change donc pas vraiment la façon de la jouer.\\
  
  
  
  
version.txt · Dernière modification: 2015/02/26 12:10 par endevor