Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.
Les deux révisions précédentes Révision précédente Prochaine révision | Révision précédente Prochaine révision Les deux révisions suivantes | ||
version [2015/01/03 06:03] endevor |
version [2015/01/03 17:55] endevor |
||
---|---|---|---|
Ligne 46: | Ligne 46: | ||
Acolyte :\\ | Acolyte :\\ | ||
Importante :\\ | Importante :\\ | ||
- | * Assister le Faible : cette carte devient une Réaction.\\ | + | * Assister le Faible : cette carte devient une Réaction.\\ |
* Parole Angélique (version verte uniquement) : la version verte de cette carte passe à Portée 4, la colonne Mouvement Prudent donne également +1 Dégât.\\ | * Parole Angélique (version verte uniquement) : la version verte de cette carte passe à Portée 4, la colonne Mouvement Prudent donne également +1 Dégât.\\ | ||
* Chant de l'Aube : le gain de Menace passe de +3 à +1/Héros affectés.\\ | * Chant de l'Aube : le gain de Menace passe de +3 à +1/Héros affectés.\\ | ||
Ligne 114: | Ligne 114: | ||
Artificier :\\ | Artificier :\\ | ||
Importante :\\ | Importante :\\ | ||
+ | * Clic! : passage de 2 à 3 Dégats et passage à +4 Menace lors de la construction. La colonne de Mouvement devient : +1d10 sur l'attaque du Piège, Oui, -1 Portée, -2 Portée. La carte gagne le mot-clé Attaque.\\ | ||
+ | * Lame Perforante : la colonne de Mouvement devient Cibles mises à Terre, +1 Cible, Oui, N/A.\\ | ||
+ | * Big Badda Boom : cette carte a désormais le mot-clé Persistant. La carte gagne le mot-clé Attaque.\\ | ||
+ | * Boom-Boom : la carte gagne le mot-clé Attaque.\\ | ||
+ | * Innovation (flamme verte uniquement) : le Piège construit gagne +1 Dégât et vous fait gagner +1 Menace supplémentaire.\\ | ||
+ | * Hachoir Tourbillonnant (version blanche) : la colonne de Mouvement devient 1 carte de votre défausse est mise sur votre pioche, Oui, N/A, N/A. Cette carte a désormais le mot-clé Persistant.\\ | ||
+ | * Hachoir Tourbillonnant (version verte) : la colonne de Mouvement devient 1 carte de votre défausse est mise sur votre pioche, Oui, N/A, N/A. Cette carte a désormais le mot-clé Persistant. La version verte passe à +1SR pour la toucher et à 3 Vitalité.\\ | ||
+ | * Multi-Flech-o-Matic : cette carte a désormais le mot-clé Persistant.\\ | ||
+ | * Auto-projecteur de Soin : gagne le mot-clé Soin.\\ | ||
Mineure :\\ | Mineure :\\ | ||
+ | * Toutes les cartes "Pièce" précisent désormais les Pièges qu'elle peuvent construire il s'agit uniquement d'une modification ergonomique.\\ | ||
Skald :\\ | Skald :\\ | ||
Importante :\\ | Importante :\\ | ||
+ | * leurs corps soignés : passage de +3 Menace à +1/Héros soignés.\\ | ||
+ | * espérant en vain : passage d'1 à 2 Sbires de renfort en moins par Antre.\\ | ||
+ | * chantent comme ils massacrent : passage de +1 Menace à +1/Héros affectés.\\ | ||
+ | * était sur eux : passage de +1 à +2 Menace.\\ | ||
+ | * (nom du Héros) a frôlé la mort : cette carte permet désormais de choisir 3 cartes Héros dans sa pioche et sa défausse, de mélanger ensuite pioche et défausse puis de replacer ces 3 cartes sur le dessus de la nouvelle pioche.\\ | ||
+ | * la douce musique de la vie persiste : ajout du mot clé Soin, passage de +3 Menace à +1/Héros affectés.\\ | ||
Mineure :\\ | Mineure :\\ | ||
+ | * d’un pas rapide : précision que le bonus de +1 PM n'est pas considéré comme un Mouvement (c'est le score de Mouvement de base qui est augmenté).\\ | ||
Spriggan :\\ | Spriggan :\\ | ||
Importante :\\ | Importante :\\ | ||
+ | * Étreinte de Gaia : passage de 2 à 1 PA.\\ | ||
+ | * Cocon : passage de +3 Menace à +2.\\ | ||
+ | * Assaut de Fourmis : la carte précise désormais que la perte de Vitalité ne peux être absorbée par la Durabilité d'un objet, cette carte a désormais le mot-clé Persistant.\\ | ||
+ | * Impénétrable : la carte donne désormais un malus à votre ennemi de +1SR +1SR/point de Durabilité restant à votre Bouclier.\\ | ||
+ | * Enchevêtrement (version verte) : passage de portée 2 à 4, affecte désormais les Commandants (nouvelle catégorie de Monstre à venir).\\ | ||
+ | * Invocation d'Ancien : inflige désormais 3 Dégât avec son attaque. Cette carte a désormais le mot-clé Persistant.\\ | ||
Mineure :\\ | Mineure :\\ | ||
+ | * Course : cette carte était une Action/Réaction et passe en Réaction uniquement, il n'y avait aucun avantage à la jouer en tant qu'Action, cela ne change donc pas vraiment la façon de la jouer.\\ | ||