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Symbole | Vitalité | Courage | Equipements de Départ |
---|---|---|---|
Nature | 5 | 6 | Branche et Ficelle, Sac de Flèche, Équipement d’Aventurier |
Spécial :
Ligne de Vue (LdV) :
L'Archer ne suit pas les règles standard de détermination de la Ligne de Vue. Les ennemis ne bloquent pas sa LdV.
Projectile :
L'Archer est dépendant de ses cartes Projectile pour de nombreuses Actions d'Attaque. Pour profiter des bonus conférés par une arme à Distance équipée, l'Archer doit utiliser un Projectile pour son attaque. De plus, les attaques qui utilisent un Projectile gagnent souvent un effet supplémentaire indiqué sur sa carte Héros.
Une carte Projectile doit être Disponible pour être utilisée lors d'une attaque. Lorsqu'une carte Projectile est rendue Disponible, elle est placée au-dessus de la Fiche de Héros de l'Archer. Le nombre maximum de cartes Projectiles qui peuvent être Disponible à un moent donné est limité par ses cartes Equipement. S'il n'a pas d'Equipement spécifique, l'Archer ne peut rendre Disponible que'un seule carte Projectile.
Capacité de Base | Capacité de Novice | Capacité de Voyageur | Capacité de Maitre | |
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Cartes Action | ||||
Don Des Enfers | 1 | |||
Larmes D'Orion | 1 | 1 | ||
Tribut De Kharon | 1 | |||
Recyclage | 1 | |||
Sprint | 2 | |||
Une Tête D'Epingle A 100 Pas | 1 | |||
Cartes Réaction | ||||
Acrobatie | 1 | |||
Apaisement | 1 | |||
Diversion | 1 | |||
Flèche | 7 | |||
Oeil De Faucon | 1 | |||
Trouver La Faille | 1 | |||
Cartes Action/Réaction | ||||
Course | 1 | |||
Récupérer | 2 | |||
Cartes Interruption | ||||
Au Genou | 1 | |||
Bouclier De Fortune | 1 | |||
Contournement | 1 | |||
Insaisissable | 2 | |||
Ruse Du Voyageur | 1 | 1 |