Outils pour utilisateurs

Outils du site


changements

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentes Révision précédente
Prochaine révision Les deux révisions suivantes
changements [2015/04/24 08:39]
endevor
changements [2015/04/24 08:39]
endevor
Ligne 5: Ligne 5:
   * Remise à 0 du Sac à Trésor après une Histoire/​Module ou une session en mode Aventure. Au lieu de garder le Sac avec ses modifications (ajout de Jetons Trésors bleus ou Jetons Trésors blancs en moins) d'une Histoire à l'​autre,​ le Sac est systématiquement remis à 0 (donc 30 blancs, 15 verts, 0 bleus). Certains Modules préciseront un composition de départ différente.   * Remise à 0 du Sac à Trésor après une Histoire/​Module ou une session en mode Aventure. Au lieu de garder le Sac avec ses modifications (ajout de Jetons Trésors bleus ou Jetons Trésors blancs en moins) d'une Histoire à l'​autre,​ le Sac est systématiquement remis à 0 (donc 30 blancs, 15 verts, 0 bleus). Certains Modules préciseront un composition de départ différente.
  
-  * Si vous combattez un Boss lors du mode Aventure et que vous arrivez à le vaincre vous pouvez soit effectuer une modification de votre deck soit gagner un titre dépendant du Boss en question. Rencontrer un Boss se fera en interrogeant un Commandant (nouvelle catégorie de Monstre entre le Capitaine et le Mini-Boss) qui seront présents dans les extensions du Kickstarter Myth : Journeyman. En attendant vous pouvez décider de les rencontrer à la fin d'une session d'​Aventure.+  * Si vous combattez un Boss lors du mode Aventure et que vous arrivez à le vaincre vous pouvez soit effectuer une modification de votre deck soit gagner un titre dépendant du Boss en question. Rencontrer un Boss se fera en interrogeant un Commandant (nouvelle catégorie de Monstre entre le Capitaine et le Mini-Boss) qui seront présents dans les extensions du Kickstarter Myth : Journeyman. En attendant vous pouvez décider de les rencontrer à la fin d'une session d'​Aventure.\\
  
   * Si vous n'avez pas assez de figurine à placer lors d'un renfort vous ajoutez 1 PA par groupe de 3 Sbires non placés, et 1 PA pour les autres figurines.   * Si vous n'avez pas assez de figurine à placer lors d'un renfort vous ajoutez 1 PA par groupe de 3 Sbires non placés, et 1 PA pour les autres figurines.
changements.txt · Dernière modification: 2016/01/25 09:32 par endevor