Outils pour utilisateurs

Outils du site


errata

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentes Révision précédente
Prochaine révision
Révision précédente
Dernière révision Les deux révisions suivantes
errata [2014/10/30 18:32]
admin
errata [2014/11/05 11:20]
aerisson
Ligne 52: Ligne 52:
 De nombreux paquets de cartes doivent être mélangés pendant la partie, voici une De nombreux paquets de cartes doivent être mélangés pendant la partie, voici une
 liste de ces paquets précisant quand ils doivent l’être : liste de ces paquets précisant quand ils doivent l’être :
 +
 • Cartes Héros : lorsqu’un joueur pioche la dernière carte de son paquet Héros, • Cartes Héros : lorsqu’un joueur pioche la dernière carte de son paquet Héros,
 il mélange sa défausse et place le paquet face cachée près de sa Fiche de Héros il mélange sa défausse et place le paquet face cachée près de sa Fiche de Héros
 pour reformer son paquet Héros. pour reformer son paquet Héros.
 +
 • Cartes Ténèbres : après avoir pioché et résolu la dernière carte Ténèbres du • Cartes Ténèbres : après avoir pioché et résolu la dernière carte Ténèbres du
 paquet, vous devez toutes les mélanger pour reformer le paquet. paquet, vous devez toutes les mélanger pour reformer le paquet.
 +
 • Carte Équipement : dès qu’une carte Équipement est défaussée elle doit être • Carte Équipement : dès qu’une carte Équipement est défaussée elle doit être
 immédiatement mélangée au paquet correspondant. Immédiatement après immédiatement mélangée au paquet correspondant. Immédiatement après
Ligne 73: Ligne 76:
 hors-combat. Un Héros peut effectuer une action hors-combat au prix d’un point de hors-combat. Un Héros peut effectuer une action hors-combat au prix d’un point de
 mouvement et peut lancer 1 D10 de base qui peut être amélioré par des cartes Héros. mouvement et peut lancer 1 D10 de base qui peut être amélioré par des cartes Héros.
-Le Seuil de Réussite est indiqué par la cible de l’action hors-combat. Les actions ​horscombat+Le Seuil de Réussite est indiqué par la cible de l’action hors-combat. Les actions ​hors-combat
 qui n’indiquent pas de SR ne nécessitent pas de lancer les dés (comme par qui n’indiquent pas de SR ne nécessitent pas de lancer les dés (comme par
 exemple pour ramasser un Trésor). exemple pour ramasser un Trésor).
errata.txt · Dernière modification: 2014/11/05 19:52 par aerisson