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Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

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version [2015/01/27 18:58]
expectral [Acolyte :]
version [2015/02/26 12:10] (Version actuelle)
endevor [Acolyte]
Ligne 44: Ligne 44:
 Cette modification des cartes Héros implique principalement les versions "​Flamme Verte" pour les améliorer. Je classerais personnellement les modifications en 2 catégories,​ Mineure (ne changeant pas vraiment la façon de jouer la carte) et Important (que vous devriez prendre en compte pour jouer voir imprimer).\\ Cette modification des cartes Héros implique principalement les versions "​Flamme Verte" pour les améliorer. Je classerais personnellement les modifications en 2 catégories,​ Mineure (ne changeant pas vraiment la façon de jouer la carte) et Important (que vous devriez prendre en compte pour jouer voir imprimer).\\
  
-====== Acolyte ​======+====== Acolyte ======
  
 **Importante :**\\ **Importante :**\\
-  * Assister le Faible : cette carte devient une Réaction.\\+  * Assister le Faible : la version verte de ces cartes ​devient une Réaction.\\
   * Parole Angélique (version verte uniquement) : la version verte de cette carte passe à Portée 4, la colonne Mouvement Prudent donne également +1 Dégât.\\   * Parole Angélique (version verte uniquement) : la version verte de cette carte passe à Portée 4, la colonne Mouvement Prudent donne également +1 Dégât.\\
   * Chant de l'Aube : le gain de Menace passe de +3 à +1/Héros affectés.\\   * Chant de l'Aube : le gain de Menace passe de +3 à +1/Héros affectés.\\
Ligne 61: Ligne 61:
 ---- ----
  
-====== Apprenti ​======+====== Apprenti ======
  
 **Importante :**\\ **Importante :**\\
Ligne 80: Ligne 80:
 ---- ----
  
-====== Archer ​======+====== Archer ======
  
 **Importante :**\\ **Importante :**\\
-  * Ruse du Voyageur (version verte uniquement) : bonus d'1d10 automatique et les dégâts passent de 2 à 1.\\+  * Ruse du Voyageur (version verte uniquement) : bonus d'1d10 automatique et les dégâts passent de 1 à 2.\\
   * Larmes d'​Orion (version verte uniquement) : la carte verte coûte désormais 1 PA au lieu de 2.\\   * Larmes d'​Orion (version verte uniquement) : la carte verte coûte désormais 1 PA au lieu de 2.\\
   * Diversion : la carte change énormément,​ le pion a désormais 2 Vitalité, il est touché avec -5SR, un peu comme une Invocation de Spriggan, la carte n'est pas un Persistant, elle est donc retirée lors de la Phase de Préparation.\\   * Diversion : la carte change énormément,​ le pion a désormais 2 Vitalité, il est touché avec -5SR, un peu comme une Invocation de Spriggan, la carte n'est pas un Persistant, elle est donc retirée lors de la Phase de Préparation.\\
Ligne 95: Ligne 95:
 ---- ----
  
-====== Brigand ​======+====== Brigand ======
  
 **Importante :**\\ **Importante :**\\
Ligne 102: Ligne 102:
   * Saignée : ajout du mot clé "​Soin",​ le Brigand gagne désormais 2 Menace quand il joue cette carte.\\   * Saignée : ajout du mot clé "​Soin",​ le Brigand gagne désormais 2 Menace quand il joue cette carte.\\
   * Débrouillard : le bonus sur les actions hors-combat passe d'un 1D10 à 2D10.\\   * Débrouillard : le bonus sur les actions hors-combat passe d'un 1D10 à 2D10.\\
 +  * Allié de l'​Ombre : le coût passe de 1 à 0PA.\\
 +  * Perdu dans la Foule : le coût passe de 1 à 0PA.\\
  
 **Mineure :**\\ **Mineure :**\\
Ligne 108: Ligne 110:
   * Astuce : cette carte était une Action/​Réaction et passe en Réaction uniquement, il n'y avait aucun avantage à la jouer en tant qu'​Action,​ cela ne change donc pas vraiment la façon de la jouer.\\   * Astuce : cette carte était une Action/​Réaction et passe en Réaction uniquement, il n'y avait aucun avantage à la jouer en tant qu'​Action,​ cela ne change donc pas vraiment la façon de la jouer.\\
   * Course Suicidaire : Ajout d'un nouveau mot-clé "​Charge X" X étant le nombre de cases que l'on peut traverser en attaquant, il résumera les petites règles liée à ce type de capacité.\\   * Course Suicidaire : Ajout d'un nouveau mot-clé "​Charge X" X étant le nombre de cases que l'on peut traverser en attaquant, il résumera les petites règles liée à ce type de capacité.\\
-  * Allié de l'​Ombre : le coût passe de 1 à 0PA.\\ 
-  * Perdu dand la Foule : le coût passe de 1 à 0PA.\\ 
  
 ---- ----
  
-====== Soldat ​======+====== Soldat ======
  
 **Importante :**\\ **Importante :**\\
Ligne 127: Ligne 127:
 ---- ----
  
-====== Artificier ​======+====== Artificier ======
  
 **Importante :**\\ **Importante :**\\
Ligne 145: Ligne 145:
 ---- ----
  
-====== Skald ======+====== Skald ======
  
 **Importante :**\\ **Importante :**\\
Ligne 160: Ligne 160:
 ---- ----
  
-====== Spriggan ​======+====== Spriggan ======
  
 **Importante :**\\ **Importante :**\\
version.1422381532.txt.gz · Dernière modification: 2015/01/27 18:58 par expectral