Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.
Les deux révisions précédentes Révision précédente Prochaine révision | Révision précédente Prochaine révision Les deux révisions suivantes | ||
archer [2014/11/05 16:20] aerisson [Généralités] |
archer [2014/11/05 18:06] admin |
||
---|---|---|---|
Ligne 1: | Ligne 1: | ||
Liens Rapides : [[acolyte|Acolyte]] - [[apprenti|Apprenti]] - [[artificier|Artificier]] - [[brigand|Brigand]] - [[chasseur|Chasseur]] - [[skald|Skald]] - [[soldat|Soldat]] - [[spriggan|Spriggan]]\\ | Liens Rapides : [[acolyte|Acolyte]] - [[apprenti|Apprenti]] - [[artificier|Artificier]] - [[brigand|Brigand]] - [[chasseur|Chasseur]] - [[skald|Skald]] - [[soldat|Soldat]] - [[spriggan|Spriggan]]\\ | ||
+ | \\ | ||
====== Archer ====== | ====== Archer ====== | ||
+ | |||
+ | ---- | ||
+ | //Au loin ils émergent. Ils sont enragés, encore un peu distants mais | ||
+ | attirés inlassablement par cet Archer, fléau de leur race. Pour toujours, | ||
+ | elle sera celle qui a tué le Sycline.\\ | ||
\\ | \\ | ||
+ | Elle se promène à contre-courant d’une rivière déchaînée de vengeance. | ||
+ | Elle s’agrippe à son arc, un sourire caché sous son capuchon, car en | ||
+ | ce jour, elle le sait, les pertes seront immenses et les Syclines moins | ||
+ | nombreux.\\ | ||
\\ | \\ | ||
+ | Les créatures féroces crient, hurlent et courent, essayant d’ébranler le | ||
+ | calme intérieur de l’Archer, car sa confiance est une terrible provocation | ||
+ | pour ceux qui se nourrissent de la peur.\\ | ||
+ | \\ | ||
+ | Lente et méthodique, elle sort de son carquois une flèche faite de pin | ||
+ | jaune afin de l’utiliser dans un but bien précis. Elle connaît sa texture, | ||
+ | sa rigidité et son empennage coloré. D’une main légère, elle pose la | ||
+ | flèche sur la corde de l’arc. Un instant avant de lui faire prendre son | ||
+ | envol, sa destination reste un mystère, sauf pour elle. Les Syclines | ||
+ | reculent et contemplent, distraits, la course de cette flèche. Ils se | ||
+ | rendent compte bien trop tard de la supercherie.\\ | ||
+ | \\ | ||
+ | Sans effort, l’Archer culbute vers l’éclaireur téméraire. Telle une cible facile, | ||
+ | elle se présente devant la foule de manière imprudente et impétueuse. Tirée à | ||
+ | genoux pliés, une forme floue à l’empennage blanc vole au travers de la gorge de la | ||
+ | première créature à tomber.\\ | ||
+ | \\ | ||
+ | Les trois flèches suivantes, frêne et plumes de corbeau, sont tirées avant même que | ||
+ | l’Archer ne se relève. Les Larmes d’Orion transpercent les yeux de qui ose attirer la | ||
+ | colère et l’indignation d’un Archer qui ne fait plus qu’un avec ses flèches. | ||
+ | Encore et encore, les flèches volent du carquois ou sont directement récupérées | ||
+ | sur les cadavres. Le même mouvement perpétuel est imprégné dans les muscles, | ||
+ | mémorisé tant ce geste est habituel.\\ | ||
+ | \\ | ||
+ | La plupart cèdent à la panique et fuient, sauf un capitaine qui continue à charger | ||
+ | avec confiance, s’approchant rapidement. L’Archer s’arrête, effrontée et audacieuse, | ||
+ | jetant en arrière son capuchon. Lentement, elle s’empare d’une flèche solitaire faite | ||
+ | en os creux et à l’empennage brun clair. Tout en retenant son souffle, elle la cale | ||
+ | contre la corde, son arc d’ébène entièrement bandé. Elle ne réalise même pas que la | ||
+ | flèche a disparue jusqu’à ce qu’elle soit profondément plantée dans le coeur de cet | ||
+ | être enragé. Arrêté et stupéfait, le monstre massif s’effondre, serrant sa poitrine. Il ne | ||
+ | faut qu’un instant pour que le sang commence à couler. Peu de temps pour la vie car | ||
+ | la mort survient rapidement. | ||
+ | // | ||
---- | ---- | ||
+ | |||
===== Généralités ===== | ===== Généralités ===== | ||
Ligne 14: | Ligne 57: | ||
---- | ---- | ||
+ | |||
===== Spécial ===== | ===== Spécial ===== | ||
Ligne 27: | Ligne 71: | ||
Une carte **Projectile** doit être **Disponible** pour être utilisée lors d'une attaque. Lorsqu'une carte **Projectile** est rendue **Disponible**, elle est placée au-dessus de la Fiche de Héros de l'Archer. Le nombre maximum de cartes **Projectiles** qui peuvent être **Disponible** à un moent donné est limité par ses cartes Equipement. S'il n'a pas d'Equipement spécifique, l'Archer ne peut rendre **Disponible** que'un seule carte **Projectile**.\\ | Une carte **Projectile** doit être **Disponible** pour être utilisée lors d'une attaque. Lorsqu'une carte **Projectile** est rendue **Disponible**, elle est placée au-dessus de la Fiche de Héros de l'Archer. Le nombre maximum de cartes **Projectiles** qui peuvent être **Disponible** à un moent donné est limité par ses cartes Equipement. S'il n'a pas d'Equipement spécifique, l'Archer ne peut rendre **Disponible** que'un seule carte **Projectile**.\\ | ||
+ | ---- | ||
=====Cartes Héros V1.1:===== | =====Cartes Héros V1.1:===== |