Outils pour utilisateurs

Outils du site


faq_mise_en_place

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentes Révision précédente
Prochaine révision
Révision précédente
Prochaine révision Les deux révisions suivantes
faq_mise_en_place [2014/10/21 16:24]
endevor
faq_mise_en_place [2014/10/21 19:02]
admin
Ligne 5: Ligne 5:
  
 **__2° Lorsque je souhaite commencer une partie de Myth quelles sont les options possibles ?__**\\ **__2° Lorsque je souhaite commencer une partie de Myth quelles sont les options possibles ?__**\\
-• Histoire\\ +  * Histoire\\ 
-• Partie Libre\\ +  ​* ​Partie Libre\\ 
-• Slaughterfield+  ​* ​Slaughterfield
  
-**__3° Quelles sont les différences entre Histoire, Acte et Chapitre ?__\\**+**__3° Quelles sont les différences entre Histoire, Acte et Chapitre ?__**\\
 Histoire : si vous choisissez de commencer une quête d’Histoire,​ vous pouvez choisir vous-même l’Histoire dans le livre de règle, ou utiliser les cartes Histoire pour la choisir au hasard. Une fois que vous connaissez l’Histoire que vous allez jouer, vous pouvez suivre la mise en place présentée dans le livre de règle (toutes les Tuiles ne sont pas à installer dès le départ). Histoire : si vous choisissez de commencer une quête d’Histoire,​ vous pouvez choisir vous-même l’Histoire dans le livre de règle, ou utiliser les cartes Histoire pour la choisir au hasard. Une fois que vous connaissez l’Histoire que vous allez jouer, vous pouvez suivre la mise en place présentée dans le livre de règle (toutes les Tuiles ne sont pas à installer dès le départ).
  
Ligne 28: Ligne 28:
 Certaines Quêtes utilisent en partie ce mécanisme, les joueurs doivent repousser un certain nombre de vagues pour triompher. Si une Quête requiert l’utilisation de ce mode les joueurs ignorent les icônes de Pièges, d’Antre, de Quête et Groupe de Monstres Errants lorsqu’ils mettent en place la Tuile. Certaines Quêtes utilisent en partie ce mécanisme, les joueurs doivent repousser un certain nombre de vagues pour triompher. Si une Quête requiert l’utilisation de ce mode les joueurs ignorent les icônes de Pièges, d’Antre, de Quête et Groupe de Monstres Errants lorsqu’ils mettent en place la Tuile.
  
-**__4°Que garder entre 2 Parties Libres?__\\** +**__4°Que garder entre 2 Parties Libres?__**\\ 
-• Conservez le contenu de votre paquet de cartes Héros comprenant les modifications liées à la réussite d’une Histoire ou les cartes gagnées grâce +  ​* ​Conservez le contenu de votre paquet de cartes Héros comprenant les modifications liées à la réussite d’une Histoire ou les cartes gagnées grâce aux Agents.\\ 
-aux Agents.\\ +  ​* ​Conservez tous les Titres que vous avez remporté.\\ 
-• Conservez tous les Titres que vous avez remporté.\\ +  ​* ​Conservez un Équipement par Titre possédé.\\ 
-• Conservez un Équipement par Titre possédé.\\ +  ​* ​Conservez toutes les conséquences des Quêtes réussies ou échouées.\\ 
-• Conservez toutes les conséquences des Quêtes réussies ou échouées.\\ +  ​* ​Conservez le contenu du Sac à Trésor.\\ 
-• Conservez le contenu du Sac à Trésor.\\ +  ​* ​Conservez le paquet de cartes Quête dont les chaînes de Quêtes débloquées.\\ 
-• Conservez le paquet de cartes Quête dont les chaînes de Quêtes débloquées.\\ +  ​* ​Remettre à 0 les Équipements restants, Potions, Or et Karma.\\
-• Remettre à 0 les Équipements restants, Potions, Or et Karma.\\+
  
-**__5°Que garder entre 2 Actes d’une même Histoire ?__\\** +**__5°Que garder entre 2 Actes d’une même Histoire ?__**\\ 
-• Conservez le contenu de votre paquet de cartes Héros comprenant les modifications liées à la réussite d’une Histoire ou les cartes gagnées ​grâce +  ​* ​Conservez le contenu de votre paquet de cartes Héros comprenant les modifications liées à la réussite d’une Histoire ou les cartes gagnées ​grâceaux ​Agents.\\ 
-aux Agents.\\ +  ​* ​Conservez vos Équipements,​ Potions, Or et Karma.\\ 
-• Conservez vos Équipements,​ Potions, Or et Karma.\\ +  ​* ​Conservez tous les Titres que vous avez remporté.\\ 
-• Conservez tous les Titres que vous avez remporté.\\ +  ​* ​Conservez toutes les conséquences des Quêtes réussies ou échouées.\\ 
-• Conservez toutes les conséquences des Quêtes réussies ou échouées.\\ +  ​* ​Conservez le contenu du Sac à Trésor.\\ 
-• Conservez le contenu du Sac à Trésor.\\ +  ​* ​Conservez le paquet de cartes Quête dont les chaînes de Quêtes débloquées.\\ 
-• Conservez le paquet de cartes Quête dont les chaînes de Quêtes débloquées.\\ +  ​* ​Au début d’un nouvel Acte, les cartes Héros et Ténèbres sont mélangées. La Vitalité des Héros revient au maximum, la Menace et les PA sont remis à 0.\\
-• Au début d’un nouvel Acte, les cartes Héros et Ténèbres sont mélangées. La Vitalité des Héros revient au maximum, la Menace et les PA sont remis à 0.\\+
  
-**__6° Ce que les Héros gardent ou perdent entre 2 Histoires.__\\** +**__6° Ce que les Héros gardent ou perdent entre 2 Histoires.__**\\ 
-• Conservez le contenu de votre paquet de cartes Héros comprenant les modifications liées à la réussite d’une Histoire ou les cartes gagnées ​grâce +  ​* ​Conservez le contenu de votre paquet de cartes Héros comprenant les modifications liées à la réussite d’une Histoire ou les cartes gagnées ​grâceaux ​Agents.\\ 
-aux Agents.\\ +  ​* ​Conservez le paquet de cartes Quête dont les chaînes de Quêtes débloquées.\\ 
-• Conservez le paquet de cartes Quête dont les chaînes de Quêtes débloquées.\\ +  ​* ​Conservez tous les Titres que vous avez remporté.\\ 
-• Conservez tous les Titres que vous avez remporté.\\ +  ​* ​Conservez un Équipement par Titre possédé.\\ 
-• Conservez un Équipement par Titre possédé.\\ +  ​* ​Conservez toutes les conséquences des Quêtes réussies ou échouées.\\ 
-• Conservez toutes les conséquences des Quêtes réussies ou échouées.\\ +  ​* ​Conservez le contenu du Sac à Trésor.\\ 
-• Conservez le contenu du Sac à Trésor.\\ +  ​* ​Conservez le paquet de cartes Quête dont les chaînes de Quêtes débloquées.\\ 
-• Conservez le paquet de cartes Quête dont les chaînes de Quêtes débloquées.\\ +  ​* ​Remettre à 0 les Équipements restants, Potions, Or et Karma.
-• Remettre à 0 les Équipements restants, Potions, Or et Karma.+
  
-**__7° Les Antres doivent ils être mis en place dans la zone violette d’une Tuile ?__\\**+**__7° Les Antres doivent ils être mis en place dans la zone violette d’une Tuile ?__**\\
 Oui, sauf si la Quête précise le contraire. Un Antre doit occuper au moins une case d’une zone violette. Oui, sauf si la Quête précise le contraire. Un Antre doit occuper au moins une case d’une zone violette.
  
-**__8° Lorsque l’on doit placer un nombre impair de Rampant autour d’un Antre, comment détermine-t-on combien de Mêlée et de Distance doit-on placer ?__\\**+**__8° Lorsque l’on doit placer un nombre impair de Rampant autour d’un Antre, comment détermine-t-on combien de Mêlée et de Distance doit-on placer ?__**\\
 Cet élément est choisi par les joueurs, nous recommandons de placer plus de Mêlée que de Distance. Cet élément est choisi par les joueurs, nous recommandons de placer plus de Mêlée que de Distance.
  
-**__9° Lorsque l’on joue une Quête utilisant le mode Slaugtherfield,​ doit on modifier le sac à Trésor pour suivre la mise en place spécifique de ce mode?__\\**+**__9° Lorsque l’on joue une Quête utilisant le mode Slaugtherfield,​ doit on modifier le sac à Trésor pour suivre la mise en place spécifique de ce mode?__**\\
 Non. Non.
  
-__10° En quoi consiste le Sac à Trésor et comment le créer ?__\\+**__10° En quoi consiste le Sac à Trésor et comment le créer ?__**\\
 Le Sac à Trésor est constitué par n’importe quel contenant utilisé par les joueurs pour contenir les Jetons Trésor. Les règles pour le créer sont indiquées en bas de la page 6.\\ Le Sac à Trésor est constitué par n’importe quel contenant utilisé par les joueurs pour contenir les Jetons Trésor. Les règles pour le créer sont indiquées en bas de la page 6.\\
 Le contenu de ce Sac est modifié de manière permanente lors des parties jusqu’à ce que les joueurs décident de le remettre à 0. Le contenu de ce Sac est modifié de manière permanente lors des parties jusqu’à ce que les joueurs décident de le remettre à 0.
faq_mise_en_place.txt · Dernière modification: 2014/11/09 21:06 par expectral