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Artificier



Généralités


Ce Héros est une exclusivité du premier KickStarter de Myth (2014).

Symbole Vitalité Courage Equipements de Départ
Ruse 5 6 Sacoche, Pierre Taillée, Équipement d’Aventurier


Spécial


Au début de son TH, l'Artificier lance ses DD. Attention de bien prendre en compte les modificateurs de Mouvement dans le nombre de Dés qu'il lance.
L'Artificier de gagne pas le Menace des Dégâts infligés par ses cartes Piège.

Pièce
Chaque carte Piège liste les cartes Pièce requises pour qu'il puisse être joué. Certains Equipements permettent de rendre Disponible des cartes Pièce. Lorsqu'une Pièce est rendue Disponible, elle est placée au-dessus de la Fiche de Héros de l'Artificier. Les cartes Pièce Disponible peuvent être utilisées pour jouer des cartes Piège, elles sont alors défaussées lors de la Phase de Préparation. Contrairement à l'Archer, l'Artificier peut utiliser ss cartes Pièce depuis ses Emplacements d'Action.

Piège
L'Artificier doit réussir un test de Fabrication. Le SR du test de Fabrication est indiqué par le mot-clé Fabrication X (X=SR). Si l'Artificier rate son test de Fabrication, la carte Héros est jouée mais pas résolue. Les cartes Equipement Outils équipées peuvent donner des bonus lors des tests de Fabrication.


Cartes Héros (V1.1)


Capacité de Base Capacité de Novice Capacité de Voyageur Capacité de Maitre
Cartes Action
Big Badda Boum 1
Boum-Boum 1
Clic ! 1
Hachoir Tourbillonnant 1 1
Multi-Flech-o-Matic 1
Cartes Réaction
Amélioro-Truc 1
Boitier Métallique 2
Boum J't'Attrape 1
Déclencheur 2
Engrenage 2
Innovation 1 1
Lames 2
Poudre Explosive 2
Recyclage de Composants 2
Ressorts 2 1
Cartes Action/Réaction
Auto-Projecteur de Soin 1
Assistance Intégrée à la Demande d'Ejection 1
Lame Perforante 1
Cartes Interruption
Insaisissable 2